Coque huawei p8 lite transparente appointed personal and estate managers are handing out costly and -coque huawei p8lite-wvadfg

La victime, Danny Reed, à gauche, regarde l’avocat Mike Desmarais, deuxième à partir de la gauche, représentant le conservateur Tom Thorpe (non représenté), dans la salle d’audience du juge Franklin Bondonno, le vendredi 10 février. 2012. À droite, l’avocat Matt Crosby et le substitut du défenseur public Mark Dames, à droite, qui représentent Danny Reed. (Karen T. Borchers / Personnel)

Les avocats Mike Crosby, à gauche, et son père, Matthew, dans leurs bureaux de San Jose, en Californie, le mercredi 9 mai 2012. Ils représentent Danny Reed dans son procès contre son fiduciaire. Cerveau blessé et partiellement paralysé, Reed de San Jose, âgé de 37 ans, compte sur sa confiance de 650 000 $ pour des besoins spéciaux qui le durera toute sa vie. Mais un fiduciaire nommé par le tribunal a réclamé 40 pour cent de ses fonds après seulement quatre mois de gestion de sa succession. (Patrick Tehan / Staff)

Danny Reed devant la Cour supérieure du comté de Santa Clara, au centre-ville de San Jose, en Californie. Mardi 29 mai 2012. Cerveau blessé et partiellement paralysé, Reed, âgé de 37 ans, compte sur sa confiance de 650 000 $ pour une vie. Mais un fiduciaire nommé par le tribunal a réclamé 40 pour cent de ses fonds après seulement quatre mois de gestion de sa succession. (Patrick Tehan / Staff) (Patrick Tehan / Staff)

En l’espace de trois ans, deux voitures ont envahi Danny Reed, le laissant blessé au cerveau et partiellement paralysé. Mais l’homme de San Jose a finalement gagné un certain soulagement d’un fonds fiduciaire créé pour une vie de soins.

Puis il a été à nouveau frappé, cette fois dans une section rarement surveillée de la Cour supérieure du comté de Santa Clara, lorsque l’homme nommé par un juge pour protéger les actifs de Reed a livré la facture pendant 4 mois et demi au travail. Avec des tâches facturées jusqu’à 250 $ l’heure, la facture a totalisé 108 771,07 $ un rythme de coque téléphone originale dépenses qui effacerait l’argent de la fiducie de 37 ans dans environ trois ans.

Je ne pouvais pas le croire, dit Reed. J’ai lu page après page de page écoeurante, il était juste difficile de croire que quelque chose comme ceci pourrait être autorisé dans le système judiciaire. il. Alors que l’affaire Reed se distingue parmi les quelque 1 500 adultes âgés et incapables dont la vie et les finances sont surveillées par le tribunal des successions du comté de Santa Clara, une enquête de six mois a révélé qu’un petit groupe de et les factures douteuses et la charge encore plus si elles sont contestées. La tendance troublante est d’enrichir ces professionnels privés travaillant comme conservateurs et fiduciaires et leurs avocats, avec des taux accrocheurs qui menacent de forcer leurs clients vulnérables sur l’aide du gouvernement pour survivre.

En théorie, ils regardent un domaine et se demandent: que puis-je faire ici avant qu’ils ne meurent ‘, a déclaré Denis O, un ancien conseiller du comté de Santa Clara, qui connaît les pratiques de facturation du groupe et ipad 9,7 a tiré des conclusions sur les pires cas. Il a vu dans ses 30 ans dans le domaine de la maltraitance des personnes âgées l’objectif est de puiser dans cet argent.

Malgré la culture de l’excès, O et d’autres disent, il ya beaucoup de gestionnaires de domaine et de soins du comté de Santa Clara qui travaillent dur pour un salaire modeste pour sauver les personnes sans voix de la négligence et des finances enchevêtrées. Ils travaillent souvent comme des étrangers indésirables, luttant contre la dynamique familiale complexe.

Pourtant, l’abus persiste dans un comté où, selon ce journal, les factures somptueuses étaient rarement contestées et régulièrement approuvées pendant des années. Contrairement à d’autres tribunaux de la Bay Area, le comté de Santa Clara a peu de directives sur les accusations appropriées et de nombreux observateurs disent qu’il existe une histoire d’indifférence qui encourage certains de ces restaurateurs à demander la lune, avec des taux horaires deux fois plus élevés.

Dans un cas examiné par ce journal, une conservatrice a facturé 1 062 $ à une patiente atteinte de démence de Belmont pour l’aider à célébrer son anniversaire. Une autre a facturé 26 946 $ à un couple de Sunnyvale frappé d’incapacité, y compris des frais d’avocat, pour les 12 jours qu’elle a passé à trier le courrier et à orchestrer le nettoyage de leur maison infestée de gardons. Et une troisième entreprise a facturé un San Jose quadriplégique 298 135 $ pour un an de service, y compris les frais d’avocat.

Maintenant, les enquêteurs de la cour et certains avocats, y compris le cabinet d’avocats San Jose qui défend la cause de Reed, se battent contre ces excès, déclenchant une série d’affrontements juridiques. Ils ont également pour but de troubler les pratiques locales et les lois de l’État qui, selon eux, ont truqué le système contre les personnes mêmes qu’il était censé protéger.

En vertu de la loi californienne, contester un projet de loi excessif présente un damnant ahurissant si vous faites un dilemme: un gestionnaire de domaine privé peut facturer le coût de la défense de ses frais directement à la personne qui a protesté la facture en premier lieu. Reed a appris cela à la dure: quand il a combattu l’administrateur Thomas Thorpe demande à six chiffres originale, le professionnel Los Gatos simplement chargé Reed pour le combat. Le total de ces factures: 261 878 $, soit plus du double du montant des accusations qu’il défendait.

Cette situation perverse deviendrait centrale dans le combat de Reed.

La façon dont Reed et Thorpe ont fini dans une relation ordonnée par un tribunal illustre le problème qui peut surgir lorsque les gestionnaires de biens immobiliers à but lucratif sont jumelés à des personnes que le tribunal juge nécessaires.

D’un côté, les adultes, la plupart avec peu de voix et peu de capacité à prendre des décisions, qui renoncent à leurs droits légaux et à tous les aspects de leurs soins et de leurs finances en vertu des lois d’homologation de l’État. De l’autre côté se trouvent les fiduciaires californiens 563: autorisés à fournir des soins personnels et de la gestion de l’argent, ils supervisent plus de 5 milliards de dollars en actifs d’autres personnes.

Leur relation commence lorsque des membres de la famille ou des fonctionnaires concluent qu’une aide extérieure est nécessaire et demandent l’aide du tribunal.

La vie de Reed a été ligotée dans la cour d’homologation quand il avait 22 ans, après qu’un automobiliste ivre et drogué ait percuté sa tente au Burning Man Festival dans le désert du Nevada, ouvrant son crâne en deux. Il a émergé d’un coma souffrant d’une lésion cérébrale traumatique et d’un bras gauche pour la plupart paralysé. En 1999, il a reçu 815 000 $ dans une poursuite pour négligence.

Cette même année, il a été à nouveau frappé par une voiture dans un passage pour piétons du centre-ville de San Jose. Encore une fois, il s’est retrouvé à l’hôpital avec des lésions cérébrales. Encore une fois, il a poursuivi avec succès, recevant 900 000 $ de plus.

Au début, la cour a nommé la mère de Reed, Jolaine Allen, pour superviser ses finances et ses soins. Elle lui acheta une modeste maison de ville et déposa le reste à la banque. Dans la décennie qui a suivi, Reed a lutté pour retrouver sa fonction cérébrale et son indépendance. Il n’a toujours pratiquement aucun usage de son bras gauche et souffre de douleurs chroniques, mais il a réussi à obtenir son permis de conduire et à étudier le design Web dans un collège communautaire.

Puis, soudainement, après avoir omis de passer en revue l’affaire Reed pendant des années, les fonctionnaires de la cour ont soulevé des questions sur la façon dont sa mère gérait les 650 000 $ restants dans sa fiducie. Dans ses efforts pour diversifier ses investissements, un compte a été mal étiqueté, mettant en péril la capacité de Reed à tirer un revenu d’invalidité vital pour ses soins. Les fonctionnaires du comté ont convaincu le juge Thomas Cain de nommer quelqu’un pour superviser temporairement la confiance de Reed.

Un enquêteur de la cour a consulté un classeur qui répertorie les fiduciaires titulaires d’un permis de comté et a choisi Thorpe, un ancien conseiller en matière de patrimoine et de fiducie pour plusieurs grandes banques qui gère des actifs de 6,8 millions de dollars.

Dès le début, Reed objecta, mais sa mère pensa qu’une fois qu’elle aurait dissipé la confusion, le juge retirerait Thorpe.

Je ne sais pas, dit-elle, une fois qu’ils ont nommé un administrateur, c’est comme si vous aviez besoin de dynamite pour les faire exploser. Thorpe avait changé les titres sur deux comptes en banque, payé une poignée de factures, augmenté une certaine assurance et provoqué un nettoyage de la maison en rangée de Reed, décrite dans les documents de la cour comme repaire.

Alors, comment les charges ont-elles grimpé si vite Un examen plus approfondi de la tâche de Thorpe par système de facturation des tâches souligne la façon dont certains gestionnaires coque iphone 4 silicone souple de domaines privés locaux facturent les meilleurs tarifs pour les conversations et les consultations avec leurs collègues, en plus des frais pour les courriels, les appels et les télécopies.

Par exemple, en un seul jour en août 2010, le projet de loi Thorpe est arrivé à 2 232 $ pour 16,4 heures de temps que lui et trois collègues de Dragomir Fiduciary Services de San Jose ont passé sur l’affaire. Les services de Thorpe ce jour-là comprenaient une visite inopinée à la maison en rangée de Reed avec deux policiers pour inspecter la propriété; enquêtes sur une évaluation neuropsychiatrique de la capacité mentale de Reed; et le temps passé à rencontrer et à envoyer par courriel son collègue Mircea Dragomir.

Dégoûté par ce qu’il a vu en feuilletant ce premier projet de loi, Reed a dit qu’il était déterminé à se défendre. Cependant, il ne savait pas à quel point ce combat pouvait être difficile et coûteux, ni s’il se heurterait à un système qui, pendant des années, avait permis à des conservateurs et à des fiduciaires comme Thorpe de prospérer.

La plupart des personnes dont la vie est sous le contrôle d’une cour d’homologation n’ont pas la capacité de comprendre leur situation comme le fait Reed. Mais d’autres aspects de sa situation sont familiers.

Cette enquête a révélé que pendant des années, les gestionnaires de propriétés privées travaillant sous surveillance judiciaire dans le comté de Santa Clara ont distribué des factures détaillées à six chiffres et que, dans de nombreux cas, leurs clients étaient mal préparés à les repousser..

Coque huawei p8 lite transparente Apple should refuse to unlock iPhone of killer-coque j5 2015-drlthg

Apple Inc. est justifiée à résister à une ordonnance de la Cour fédérale pour déverrouiller un iPhone utilisé par l’un des tireurs qui ont tué 14 personnes lors d’une attaque à San Bernardino, en Californie.

Peu de gens seraient en désaccord sur le fait que la lutte contre le terrorisme est la priorité absolue de la nation, mais qu’elle ne devrait pas se faire aux dépens des droits de la vie privée des Américains.Si Apple est obligée de créer un système d’exploitation non sécurisé pour les iPhones expédition, les informations personnelles pour tous les utilisateurs de smartphones seraient mises en danger.

Syed Rizwan Farook et son épouse, Tashfeen cover ipad 2 Malik, ont tiré sur 35 personnes dans un centre de services civiques à San Bernardino le 2 décembre, tuant 14 personnes et blessant 21. La police a ensuite tué Farook et Malik en fusillade. Farook était spécialiste de la santé environnementale au comté de San Bernardino. Le Federal Bureau of Investigation veut récupérer des données du comté de Farook publié iPhone dans le cadre de son enquête sur le massacre.

Apple a écrit ses systèmes d’exploitation iPhone pour être protégé contre le piratage même par les ingénieurs d’Apple. L’iPhone en question nécessite un coque samsung galaxy s5 personnalisée code d’accès à quatre chiffres pour accéder, et en entrant 10 fois le mauvais code efface automatiquement les données stockées dans l’appareil.

Un juge du tribunal fédéral de Californie a ordonné à Apple de créer un logiciel qui permettrait au FBI d’avoir accès aux données du téléphone.Apple résiste à la commande.Dans une lettre aux clients, le PDG de la société, Tim Cook, a déclaré le respect de la commande aurait un effet dissuasif.

‘Entre de mauvaises mains, ce logiciel qui n’existe pas aujourd’hui aurait le potentiel de débloquer n’importe quel iPhone en possession physique de quelqu’un’, a écrit Cook.

Le ministère de la Justice, soutenant que l’ordre ne s’applique qu’au téléphone de Farook et ne constituerait pas une menace pour la vie privée des autres utilisateurs d’iPhone, a déposé une requête demandant qu’Apple soit forcée de se conformer à l’ordonnance du tribunal. Un tribunal fédéral de Brooklyn, cependant, montre que le gouvernement a demandé à Apple de débloquer au moins une douzaine d’iPhones dans des cas à travers le pays, ont rapporté plusieurs organisations de presse.

Comme le conseille Cook, si le gouvernement l’emporte, l’existence du logiciel présenterait un risque de sécurité pour tous les utilisateurs de smartphones. Les forces de l’ordre étatiques et locales chercheraient à avoir accès comme leurs homologues fédéraux. Les gouvernements étrangers, les hackers récréatifs et les syndicats du crime tenteraient d’obtenir le code.

L’expédition de pêche du gouvernement ne produira probablement pas beaucoup d’informations utiles, Farook et Malik ont ​​détruit leurs téléphones personnels, mais pas l’iPhone de Farook, selon le San Bernardino Sun. Le Times a rapporté que le FBI avait déjà récupéré des données de l’iPhone de Farook, sauvegardé sur le service iCloud d’Apple, ne laissant que la valeur d’environ un mois de données intactes.

Les risques pour la vie privée sont trop grands et la valeur anti-terrorisme trop faible pour que le gouvernement l’emporte. Apple a en effet envers ses clients un devoir envers tous les utilisateurs de smartphones de résister à cette invasion planifiée de leur site coque de telephone vie privée..

Coque huawei p8 lite transparente Aggressive panhandler’s assault earns 60-coque portefeuille samsung galaxy s4-mquigr

Les infractions ont eu lieu le 24 janvier à l’appartement Spring Street de Doumont coque core prime partagé avec Collins.

L’an dernier, la Ville de Victoria n’a pas réussi à obtenir une injonction pour empêcher Doumont, l’objet de 256 appels de policiers depuis 1997, de demander de l’argent aux passants du centre-ville.

La procureure de la Couronne Laura Ford a dit au juge Evan Blake que l’agression récente avait eu lieu lorsque Doumont, en état d’ébriété, a commencé à hurler contre les femmes et à les appeler en regardant un DVD dans le salon. Boag, qui était également en état d’ébriété, appela Doumont ‘gaffe’. Doumont a crié qu’il allait ‘leur trancher la gorge’, puis a attrapé Boag par le cou et l’a frappée à plusieurs reprises, a dit Ford.

M. Collins, qui a joint le téléphone pour composer le numéro 91, a été informé par Doumont que si elle appela la police, il «leur mettrait une balle dans la tête».

La police est arrivée et a arrêté un Doumont très agressif.

Parce qu’il a frappé à plusieurs reprises sa tête sur la cloison entre les sièges avant et arrière de la voiture de police, les policiers ont appelé une ambulance. Il était tellement agité, les ambulanciers l’ont calmé.

Le tribunal a appris que Doumont avait été reconnu coupable de cinq voies de fait. Au moment de cette agression, il était en probation après avoir été reconnu coupable d’avoir proféré des menaces en juin 2008. Doumont devrait comparaître pour une autre accusation de voies de fait le 24 février.

«De toute évidence, il n’arrive pas quand il boit, il est violent et met les autres à risque», a déclaré Ford, qui iphone 5 coque a demandé à Blake d’imposer une peine d’emprisonnement de trois à quatre mois.

L’avocat de Doumont, David Lyon, a dit à Blake que son client n’avait jamais voulu recevoir de traitement ou de conseil pour son alcoolisme jusqu’à maintenant, Doumont avait collaboré avec des membres de l’équipe de proximité de Victoria Integrated Community et allait bien jusqu’à la veille de son agression. il a dit.

‘Maintenant, il reconnaît le traitement est nécessaire’, a déclaré Lyon. coque iphone perso ‘Il a perdu sa maison, c’est probablement la chose la plus importante dans sa vie.’

Blake a noté la longue histoire d’abus d’alcool de Doumont et le fait qu’il pourrait avoir des problèmes de santé mentale sous-jacents.

Blake a crédité Doumont de 22 jours de détention pour les 11 jours qu’il a passés en détention et a imposé une peine de 60 jours suivie d’une année de probation.

Les conditions de Doumont comprennent une interdiction des armes de 10 ans. Il doit également suivre des programmes de traitement de la toxicomanie ou de l’alcoolisme, suivre un programme de traitement en établissement ou suivre des services de psychiatrie légale, selon les directives de son agent de probation. Doumont doit également accepter l’aide offerte par l’équipe de sensibilisation communautaire intégrée de Victoria..

Coque huawei p8 lite silicone Will Disappearing Text Apps Revolutionize Divorce-etui portable samsung grand prime-akciwn

En tant qu’avocat de la famille, j’ai tout vu sous le soleil quand il s’agit des textes scandaleux et cinglants que les gens envoient les uns aux autres. Mais maintenant, grâce à l’invention de la «technologie éphémère», ces indiscrétions peuvent disparaître de la lumière du jour.

Un certain nombre de nouvelles technologies permettent maintenant aux utilisateurs d’envoyer instantanément des messages et des photographies disparaissant à d’autres, dans certains cas sans aucun enregistrement.

Les ramifications pour les personnes impliquées dans les affaires de droit de la famille sont importantes, puisque les textes et les courriels peuvent fournir des preuves vitales pour prouver votre cas. J’ai souvent vu des messages textes, des courriels et des médias sociaux influencer les résultats devant les tribunaux.

Maintenant, grâce à des applications comme Snapchat et Cyber ​​Dust, des textes méprisables de votre ex-conjoint peuvent s’évaporer dans l’éther. Et toutes les preuves de leur sexting en fin de soirée avec leur amant peuvent potentiellement être effacées.

(Si Tiger Woods avait une telle technologie, peut-être qu’il serait encore marié.)

Là encore, Snapchat s’est révélé plus vulnérable qu’il ne l’était initialement.

Actuellement l’application dominante dans cet espace, Snapchat est une application de messagerie mobile qui est devenue incroyablement populaire auprès des adolescents et des jeunes adultes. On estime que les 100 millions d’utilisateurs de l’application envoient 400 millions de ‘Snaps’ les uns aux autres par jour plus de photos que celles envoyées sur Facebook et Instagram combinés.

Selon le site Web de Snapchat, «vous contrôlez la durée pendant laquelle vos amis peuvent voir votre message, il suffit de régler la minuterie sur 10 secondes et de l’envoyer.Ils auront autant de temps pour voir votre message, puis il disparaîtra pour toujours.

Attention de l’utilisateur: Il n’y a aucune garantie de sécurité avec Snapchat.

Malgré les perceptions de ses utilisateurs, il semble que les Snaps soient effectivement sauvegardés (ils sont juste cachés.) Ainsi, si le contenu devient torride et que vous voulez prétendre qu’il est confidentiel, bonne chance coque souple iphone 4 pour protéger vos messages ou photos du tribunal. Et comme il existe des moyens de prendre des captures d’écran avant la disparition d’une image, il est probable que votre selfie sexy que vous avez accidentellement envoyé à votre mari au lieu de votre petit ami soit sur le chemin du tribunal ou même sur Internet.

Snapchat a également été récemment piraté et 4,6 millions d’utilisateurs ont eu leurs comptes compromis. Une recherche rapide sur Google de Snapchat peut révéler une liste de photos et de messages embarrassants. (NOTE: Le contenu est probablement NSFW, donc Google avec prudence).

Dans le contexte du divorce, avec quelques centaines de dollars et un expert médico-légal, vous pourriez être en mesure de dévoiler ces Snaps prétendument effacés. Selon Kashmir Hill de Forbes, les experts en médecine légale ont déchiffré le code en récupérant ces photos et messages ‘disparus’ des smartphones. Il a publié ses résultats en ligne et la chaîne de télévision locale KSL a fait une vidéo montrant comment cela a été fait.

Aucun de vos Snaps n’est confidentiel ou protégé par la NSA.

Actuellement, la Federal Trade Commission n’a rien fait pour empêcher Snapchat d’adopter des pratiques commerciales trompeuses ou trompeuses, comme elle l’a fait avec ses homologues tels que Path, qui a récemment écopé d’une amende de 800 000 $ pour ses faux photo samsung grand prime pas en matière de protection de la vie privée. Cependant, parce que cette technologie évolue, restez à l’écoute pour voir ce qui se passe avec Snapchat et méfiez-vous de ce que vous envoyez.

Ce qui nous amène à la technologie la plus révolutionnaire jusqu’à présent, soutenue par un vrai ‘Maverick’.

En tant qu’investisseur milliardaire Mark Cuban a appris au cours de sa bataille contre la SEC, nous vivons maintenant dans un monde où les textes, les tweets et les courriels peuvent potentiellement être utilisés contre vous. M. Cuban a fait face à des allégations de délit d’initié par la SEC et ses messages de textes ont été utilisés contre lui. En fin de compte, M. Cuban a été exonéré.

Comme un vrai entrepreneur, M. Cuban a vu ce défi comme une opportunité.

Comme l’a expliqué M. Cuban par e-mail: «Lorsque vous envoyez un texte traditionnel, la minute où vous frappez vous fait perdre la propriété du texte, mais vous ne perdez pas la responsabilité (le destinataire peut alors) l’afficher sur Facebook, Twitter, même le texte le plus inoffensif semble scandaleux: tes textes peuvent vivre éternellement, tu n’en as aucune idée.

Il a tiré parti de son expérience pour développer Cyber ​​Dust, une application pour la disparition des messages texte et des photos qui est similaire à Snapchat. Cyber ​​Dust vous permet d’envoyer un message texte à une autre personne qui se dissout dans l’éther dans les 30 secondes.

Cependant, Cyber ​​Dust saute le pas sur la technologie de Snapchat en termes de protection de la vie privée de ses utilisateurs.

Une fois que le destinataire visualise la note Cyber ​​Dust, il disparaît définitivement en 30 secondes. Contrairement à Snapchat, Cyber ​​Dust ne cache rien sur l’appareil mobile. Comme indiqué dans Upstart, les données sont stockées entièrement dans la mémoire vive (‘RAM’) et ne touchent pas un disque dur, ce qui garantit qu’il n’y a aucun risque que les données puissent être recréées.

Donc, contrairement à Snapchat, vous n’avez aucun dossier à voir. Alors que les utilisateurs sont avertis lorsque le destinataire prend une capture d’écran, M. Cuban déclare que Cyber ​​Dust travaille pour empêcher cela. Actuellement, écrit-il, ‘Apple ne nous permet pas d’empêcher ScreenShots, (mais) nous pouvons empêcher ScreenShots sur Android.Si cela est important pour votre entreprise, vous pouvez communiquer Android à Android et les éviter.’

‘Cyber ​​Dust vous permet de mieux contrôler votre empreinte numérique dans votre vie personnelle et professionnelle’, écrit Cuban.

Si votre «encre disparaissante» peut soudainement réapparaître, vous risquez d’être blessé. La meilleure pratique est de s’abstenir d’envoyer des photos, des tweets et des vidéos incriminantes, lascives et folles sur TOUT service.

Je n’ai jamais vu une telle communication produire un résultat positif. etui pour samsung xcover 3 Mais, nous sommes tous humains, et comme la technologie nous permet d’être plus impulsifs et réactionnaires, nous devons installer la bonne application afin que nos conversations privées restent privées.

En tant qu’avocat de divorce, ma recommandation à mes clients qui ne peuvent pas résister à l’envie de textos est d’utiliser Cyber ​​Dust.

Un mot à ceux qui vont critiquer cette application pour permettre aux tricheurs d’avoir des affaires non détectées:

Cette application protège également les clients contre les dommages des arguments de texte surchauffés avec leur ex-conjoint, qui sont une occurrence commune dans le divorce, mais qui peut devenir une preuve au tribunal lorsqu’il est effectué par le biais du texte..

Coque huawei p8 lite silicone Robert Durst murdered his best friend to cover his tracks for killing -coque personnalisée iphone 6 s-kuvhbs

LOS ANGELES Les procureurs du comté de Los Angeles ont reconstitué ensemble leur affaire de meurtre contre Robert Durst, l’excentrique foncier new-yorkais accusé d’avoir tué sa meilleure amie Susan Berman en 2000. Ils ont suivi une voie qui menait à la côte opposée et aux décennies passées.

Une autre famille dévastée. Une autre enquête de police. Une autre femme proche de Durst: sa première femme, Kathleen, disparue à New York en 1982.

Le sort des deux femmes, affirment les procureurs, est intrinsèquement lié. Bien que son corps n’ait jamais été retrouvé, les procureurs et la famille de Kathleen pensent qu’elle a été assassinée par son mari et que Durst n’a jamais été inculpée pour sa disparition.

Une audition préliminaire visant à déterminer si Durst va subir son procès dans le meurtre de Berman est prévue pour lundi, et Durst, 75 ans, a démenti avoir tué une femme.

Au cœur du cas de l’accusation, celui qui repose sur des preuves circonstancielles est une conclusion obsédante: parce que Durst a échappé à la justice lors de l’assassinat de New York, il est resté libre d’attaquer à nouveau, il a ensuite tué Berman, selon les procureurs. voisin âgé au Texas.

Vice Dist. Atty. John Lewin a décrit Durst comme «une menace pour la société».

Mais l’équipe de défense de Durst a souligné que ‘il n’a jamais été déterminé que Kathie Durst a été’ assassinée ‘.’

‘Toute suggestion contraire du peuple’, ont plaidé les avocats lors d’une audience, ‘n’est simplement pas étayée par le dossier ou la preuve.’

L’avocat principal de Durst, Dick DeGuerin, a déclaré qu’il pensait que son client avait été arrêté ‘non à cause de faits’, mais à cause de ‘The Jinx’, un documentaire HBO de six personnes sur Durst pour lequel il a donné un interview approfondi. le magnat de l’immobilier marmonne, ‘Qu’est-ce que j’ai fait Je les ai tous tués, bien sûr. ‘

Certains ont coque iphone 6 originale silicone interprété ses commentaires, qui ont été captés sur un microphone chaud, comme une confession à tuer Berman et sa femme, ainsi que Morris Black, son voisin du Texas. Durst a été arrêté sur un mandat d’assassinat pour la mort de Berman à la Nouvelle-Orléans le 14 mars 2015, un jour avant la diffusion de la finale.

‘Ce n’est pas basé sur des faits, c’est basé sur des notes’, a déclaré DeGuerin, qui a défendu avec succès Durst dans l’affaire du Texas.

Comme les procureurs, les sœurs de Kathleen, Carol Bamonte, Virginia McKeon et Mary Hughes, parlent d’elle avec certitude: pour elles, ce n’est pas une question. Pas un peut-être.

‘Quand elle a été assassinée par Bob, c’était vraiment une période difficile’, a déclaré McKeon dans une interview la semaine dernière. ‘Le trou dans le coeur ne s’améliore jamais, c’est juste une tristesse et un vide.’

Au moment de sa disparition, le mariage entre Kathleen, une étudiante en médecine de 29 ans, à quelques mois de l’obtention de son diplôme et Robert s’était détérioré et Kathleen avait commencé à parler à un avocat spécialisé en divorce.

Les sœurs tentent de se concentrer sur les souvenirs plus légers des tops paysans de Kathleen et de son parfum de patchouli, son amour de la connaissance et le son de ses chants de Noël pendant les vacances, son amour pour les enfants le temps qu’elle passe à tisser des liens avec son neveu. projets de foire scientifique et l’année où elle a crocheté une robe de Noël pour sa filleule.

Mais ils ne peuvent pas aider mais penser aussi à propos de leur mère et de la façon dont la perte l’a détruite, ou à propos de certaines de leurs dernières conversations avec Kathleen, des appels téléphoniques qui annoncent que quelque chose n’allait pas.

Et leur frustration ne s’arrête pas avec Durst.

L’année dernière, la famille a déposé une plainte contre le département de police de New York, arguant que les policiers ‘n’ont pas mené une enquête significative’ sur la disparition de Kathleen et laisser l’affaire stagner depuis le début.

Le NYPD n’a pas retourné une demande de commentaire.

La famille est reconnaissante pour le procès à Los Angeles et croit fermement que les procureurs prouveront que Berman a été tué parce que Durst voulait couvrir le meurtre de Kathleen, a déclaré Robert Abrams, dont la société, Abrams Fensterman, représente la famille.

‘La question qui reste est de savoir pourquoi Robert Durst n’a jamais été poursuivi à New York’, a déclaré Abrams. ‘Nous croyons fermement qu’il y avait une couverture massive pour protéger Robert Durst et d’autres qui ont été impliqués dans la disparition et le meurtre de Kathie.’

Les avocats représentant la ville de New York ont ​​déposé une réponse qualifiant la poursuite d ‘«allégations sensationnelles» et déclarant que l’enquête sur la disparition de Kathleen reste ouverte. »La police suit toujours les pistes, y compris celle reçue en novembre, ont écrit les avocats.

L’effort des procureurs de Los Angeles pour mettre en évidence l’inconduite passée de Durst n’est pas inhabituel, en particulier dans les cas qui reposent sur des preuves circonstancielles, a déclaré Edward J. Imwinkelried, professeur émérite à UC Davis, qui a annoté le California Evidence Code. porte un certain risque qu’un juré puisse considérer les allégations comme «une rumeur et une insinuation». M. Imwinkelried a déclaré que cela pouvait également aider les procureurs à prouver leur mobile.

Mais il y a une autre ride: le procès pour meurtre au Texas.

Durst a été jugé en 2003 à la suite de la mort de Black, le voisin que Durst a rencontré alors qu’il vivait à Galveston. Durst a admis avoir tiré sur Black en état de légitime défense au cours d’une lutte violente et avoir ensuite coupé son corps.

Le millionnaire a été acquitté dans l’affaire du Texas, mais les procureurs de Los Angeles disent qu’ils croient qu’il s’agit d’un meurtre et non d’autodéfense et qu’ils coques en bois ont des preuves qui n’ont pas été présentées au cours du procès ou qui auraient pu être présentées de façon plus convaincante. L’équipe de défense de Durst se hérisse de la réclamation, la caractérisant comme un exemple clair de double péril (pendant le procès du Texas, les avocats ont soutenu que Durst était dans un état traumatisé quand il a démembré le corps.)

Bien que les procureurs aient parfois mentionné l’affaire du Texas lors des audiences de Los Angeles l’année dernière, une grande partie des témoignages qu’ils ont recueillis porte sur Kathleen et l’enquête de New York sur sa disparition, que les procureurs ont qualifiée d ‘«incompétente».

Lors d’une audience l’année dernière, Michael Struk, coque premium pour galaxy a3 2016 le détective de la police new-yorkais à la retraite qui a mené l’enquête, a fait une révélation: il avait eu un rapport sexuel avec un témoin, lui demandant de chercher un endroit, Il a ajouté que lorsqu’il est arrivé, deux personnes étaient présentes: l’une est partie et l’autre, une femme qui n’a pas été identifiée a fait une avance sexuelle..

Coque huawei p8 lite personnalisée What to do if your data was hacked-etui galaxy xcover 3-wbyaln

Si une personne est potentiellement menacée par la violation d’Equifax, il est fort probable que vous ou un membre de votre famille ayez eu des problèmes avec vos données personnelles.Consommateurs après avoir exploité une vulnérabilité coque personalisée sur le site Web de l’entreprise. La cyberattaque a eu lieu entre la mi-mai et le mois de juillet, mais Equifax (EFX) n’a pas dévoilé l’incident avant jeudi.

Cela laisse des millions d’Américains se démener pour trouver une solution à la violation de la sécurité et à la menace de se faire voler leur identité.Les consommateurs peuvent prendre plusieurs mesures pour se protéger, même si la tactique la plus agressive impose un gel des crédits. bureaux comprend certaines dépenses.

‘Si les consommateurs ont eu une violation qui affecte leur numéro de sécurité sociale, ils devraient envisager un gel de crédit’, a déclaré Liz Weston, un expert en finances personnelles à NerdWallet. «Si vous voulez un nouvel emploi, un nouveau téléphone cellulaire, une nouvelle assurance, ils vérifient tous votre crédit, vous pouvez soulever et mettre fin à ce gel, et cela peut coûter très cher, c’est vraiment énervant.

Les consommateurs doivent créer des gels de crédit séparément à chacun des trois bureaux de crédit, qui, avec Equifax, comprend Experian et Transunion (TRU). Chacun d’entre eux facture de 5 à 10 $ pour bloquer un compte et fournit un code PIN qui vous permettra de lever le blocage.

Les gels de crédit n’affectent pas votre pointage de crédit, mais ils limitent l’accès à votre dossier de crédit, ce qui complique l’utilisation de vos données par les pirates pour ouvrir de nouveaux comptes de cartes de crédit ou contracter des prêts. chaque fois qu’ils demandent un prêt ou une carte de crédit, ce qui peut être un problème et ajouter au fil du temps.

Le suivi de votre dossier de crédit est coque personnalisée s7 edge également important, mais les consommateurs dont les informations ont été volées peuvent réfléchir à deux fois avant d’offrir gratuitement à Equifax un abonnement d’un an à son produit de surveillance. Les conditions d’utilisation du service semblent exiger que les consommateurs renoncent à leur droit de poursuivre Equifax, bien que certains rapports indiquent que la compagnie a maintenant changé sa politique pour permettre aux gens de se retirer de son «arbitrage obligatoire».

‘La seule arme dont disposent les consommateurs est ces poursuites pour que les entreprises traitent leurs informations avec le soin qu’elles méritent’, a déclaré M. Weston. ‘C’est le gros bâton coque personnalisée 6s que les consommateurs ont, et les entreprises l’ont enlevé.’

Voici quatre étapes à suivre après la violation de données d’Equifax.

Vérifiez auprès d’Equifax si vous avez été touché par la violation. Cependant, ce site a été critiqué parce qu’il demande aux consommateurs d’entrer les six derniers chiffres de leurs numéros de sécurité sociale.

Placez un gel de crédit à tous les trois bureaux de crédit. Les consommateurs devront prendre le temps de placer un gel dans chaque bureau séparément. Les alertes de fraude sont gratuites, mais elles ne verrouillent pas votre crédit.Une alerte signifie qu’une entreprise doit vérifier que vous êtes la personne qui demande une demande de crédit en vous appelant, par exemple.Une alerte de base à la fraude expire après 90 jours, ce qui signifie Voici les chiffres pour demander un gel: Inscrivez-vous à un service de surveillance du crédit Equifax offre un service gratuit de surveillance du crédit, appelé TrustedID Premier, pendant un an, mais les conditions d’utilisation du service apparaissent exiger que les consommateurs annulent leurs droits légaux (certains rapports disent que les gens peuvent se soustraire à cette exigence). Il existe des services concurrents, tels que LifeLock, mais ils facturent des frais de surveillance, ce que certains consommateurs estiment ne pas être justifié.

Surveillez vos comptes financiers. Surveillez de près vos cartes de crédit, comptes bancaires et autres comptes financiers. Les pirates testent parfois si une carte de crédit est valide en affichant une petite charge d’un dollar ou deux.

N’attendez pas pour déposer vos impôts.Avec votre numéro de sécurité sociale et d’autres données, les escrocs peuvent déposer une déclaration à votre nom et réclamer votre remboursement.Une façon de contourner cela est de déposer vos impôts rapidement, avant qu’un criminel a une chance de faire un faux dossier..

Coque huawei p8 lite personnalisée Russian whistleblower Alexander Perepilichnyy may have been ‘pois-coque perso iphone 6-adkhpq

La coque telephone personnalisé pas cher veille, l’homme de 44 ans avait été au Buddha Bar à Paris avec son amant de 28 ans, l’ex-mannequin Elmira Medynska.

Après avoir envoyé une ‘mauvaise’ crevette tempura, il mangea des sushis ou des sashimis et vomit plus tard à plusieurs reprises quand il retourna à son hôtel, entendit le Vieux Bailey.

‘Je pense que peut-être il a vomi parce que ce n’était pas de la bonne nourriture dans le restaurant’, a déclaré Mme Medynska.

Bob Moxon Browne QC, pour Legal and General Assurance, a déclaré: ‘Il semble probable que M. Perepilichnyy a mangé quelque chose qui n’était pas d’accord avec lui la veille de sa mort.

‘Cela aurait pu être parce que quelqu’un a malencontreusement mis du poison dans sa nourriture.’

M. Perepilichnyy avait aidé une entreprise d’investissement spécialisée à trouver 230 millions de dollars (opération russe de blanchiment d’argent).

L’enquête a déjà entendu que son nom figurait sur une «liste à succès» à Moscou et qu’il avait soustrait des millions de livres en polices d’assurance-vie.

Le Dr Peter Wilmshurst, cardiologue, a déclaré qu’il y avait «plus de 50%» de chances que la mort de M. Perepilichnyy soit le résultat d’un empoisonnement s’il avait mangé du poisson au restaurant japonais.

Les symptômes causés par un empoisonnement à smart cover ipad air 2 l’histamine ou à la scombridite, comme des éruptions cutanées, de l’urticaire, des coque iphone 6 a personnaliser crampes, des vomissements, un «goût poivré» et des démangeaisons peuvent résulter de la consommation de poisson comme le saumon, le thon et le maquereau.

Alors que le Dr Wilmshurst a déclaré que cet empoisonnement était rarement mortel, il a ajouté qu  »il y a des cas de personnes qui en sont mortes’.

L’avocat du coroner, Peter Skelton, QC, a déclaré: «Selon les témoignages de Mme Medynska, il aurait peut-être mangé du poisson dans la nuit du 9 novembre.

‘Elle ne pouvait pas être claire à propos de ça, ils ne partageaient pas leur nourriture, il a dit à l’époque qu’une partie de la nourriture avait mauvais goût et l’a renvoyée, c’aurait pu être des crevettes plutôt que du poisson.

‘Ce qu’elle a dit clairement, c’est qu’il a vomi trois fois au cours d’une heure et elle a aussi dit qu’après, quand il est revenu de la salle de bain, il avait un visage rouge et des yeux rouges..

Coque huawei p8 lite personnalisée olds suspected in separate school threats amid Bay Area spike-iphone 5 coque silicone-xcvijh

Vendredi tôt, la police de San Jose a révélé que le suspect derrière un post sur Twitter sur le tournage des écoles dans la ville est une fille de 12 ans. Plus tard dans la journée, ils ont annoncé l’arrestation d’un garçon soupçonné d’avoir menacé de tuer deux camarades de classe tout en les prévenant que leur collège allait «être abattu».

Les affaires coque s6edge ont couvert une semaine de messages violents et d’affichages de médias sociaux suspects sur les campus de Bay Area sur le bord comme d’autres autour du pays dans le sillage du tir à l’école de Parkland, Floride. Alors que les autorités x$ en Floride sont critiquées pour avoir ignoré les signes d’une menace imminente, la police et les éducateurs se retrouvent à faire une danse délicate en évaluant le matériel explosif partagé sur Internet tout en évitant de semer la panique parmi les élèves et leurs parents.

sont des canulars, mais nous n’avons pas le luxe de ne pas bien faire les choses, a déclaré le chef de la police de San José, Eddie Garcia. peut même être 99 sur 100. Mais nous ne voulons pas non plus créer une peur inutile dans la communauté. Selon Greg Woods, chargé de cours en justice à l’université d’État de San Jose, qui enseignait lorsqu’une menace de tir gribouillée a fait surface dans les toilettes d’un campus mercredi, il est essentiel que la police et l’école minimisent les dégâts.

Amenez-vous un élève dans une salle de classe et essayez de dissocier la peur de la réalité en discutant de la possibilité de perdre sa vie s’il reste sur le campus Woods a dit. essayer de répondre à la nature virale de la peur. La dernière menace signalée, un garçon de 12 ans fréquentant la Sylvandale Middle School à San Jose a été arrêté après qu’il aurait envoyé jeudi une série de textos à deux filles de 12 ans à l’école, menaçant leur vie et leur disant que l’école allait se faire tirer dessus demain, selon la police. Aucun des noms d’enfants ont été libérés.

Au moins une des filles qui a reçu les messages a alerté les adultes, qui ont alors contacté la police. Les agents de coque samsung s3 patrouille de San Jose ont pu retracer les messages au suspect même s’il utilisait une application pour masquer son numéro de téléphone. La police a déclaré qu’ils n’avaient trouvé aucune arme à la maison suspecte et que sa famille était coopérative lorsqu’elle a été contactée. Il a été plus tard réservé à Juvenile Hall sur le soupçon de faire des menaces criminelles.

Le district scolaire Franklin McKinley a salué les actions rapides des filles.

Je voudrais remercier les étudiants qui ont manifesté et démontré le rôle vital que chaque personne joue dans la sécurité de notre communauté, a déclaré le district dans un communiqué.

Jim Dudley, chargé de cours sur la justice pénale à l’Université d’État de San Francisco et ancien vice-président de la SFPD, a déclaré: «Cette affaire et d’autres similaires mettent en lumière le nouveau monde auquel les éducateurs et les services de police sont confrontés lorsqu’ils évaluent des documents potentiellement dangereux à la vitesse de l’Internet. .

la partie la plus grise est ce qui n’a pas été signalé à la police mais posté sur les médias sociaux. Les gens vont voir n’importe quoi et appeler la police, qui est inondée de pourboires, a dit Dudley. N’avez pas la capacité d’envoyer quelqu’un à chacun d’eux. Quelqu’un doit les trier et les trier pour déterminer ce qui ne l’est pas, ce qui le préoccupe et ce qui semble être un risque immédiat ou élevé.

Jeudi soir, l’équipe de lutte contre les crimes violents du SJPD a passé un mandat de perquisition à la maison des filles et l’a interviewée, mais elle n’a pas été arrêtée, une décision que la police a refusé d’expliquer. Mais généralement, un message ou une déclaration doit répondre à une certaine spécificité pour être qualifié de menace criminelle en vertu du code pénal de l’État.

Hilaria Bauer, surintendant d’Alum Rock Union, a déclaré que la résolution tout le monde un grand soupir de soulagement. Elle a également déclaré que l’affaire devrait susciter de nouvelles conversations sur la façon de guider les jeunes à travers les pièges des médias sociaux.

Plus que jamais, les écoles et les familles doivent guider leurs jeunes sur la façon d’utiliser ces outils, a déclaré M. Bauer. une situation très différente quand un adulte fait ces menaces, de quelqu’un qui a 12 ans. Sur le plan du développement, c’est une conversation très différente. Même s’il doit y avoir des conséquences, ce devrait être une opportunité d’apprentissage plutôt que la vie est finie parce que vous l’avez fait. les policiers ont travaillé l’horloge pour examiner les menaces et apporter de la clarté aux professeurs, au personnel, aux parents et aux étudiants inquiets. Dans l’affaire Sylvandale, la police de San José a arrêté le suspect avant que ses menaces ne parviennent à la communauté scolaire au sens large.

Les officiers ont été étonnants cette semaine, réalisant combien paralyser la peur est quand ces choses se produisent, il a dit. travail incroyable. Jose n’était pas le seul à faire face à ce genre de menaces.

Peu de temps après que la police de San Jose a identifié publiquement le prévenu Alum Rock suspect, la police de Milpitas a annoncé qu’ils étaient un message de médias sociaux ‘qui avait été partagé par plusieurs étudiants dans cette ville mais a finalement déterminé qu’il n’y avait pas de danger viable.

Jeudi, Berkeley High School a réagi à un message en ligne menaçant de tirer sur un campus en alertant les parents, en fermant certaines entrées de l’école et en ajoutant du personnel de sécurité autour du périmètre de l’école. Mercredi, des graffitis concernant une possible fusillade ont été découverts à l’intérieur d’un toilettes pour femmes à San Jose State et ont finalement été jugés non crédibles.

Et lundi à Alameda, une publication sur les réseaux sociaux partagée par des étudiants de Lincoln Middle School qui menaceraient la violence sur un campus scolaire a été déterminée par la police comme étant originaire de l’Etat de Washington et n’ayant aucun lien avec Lincoln.

Tous les messages et messages menaçants sont survenus à la suite de la célèbre fusillade du 14 février dans un lycée de Parkland en Floride, qui a coûté la vie à 17 personnes et déclenché une discussion nationale sans précédent sur la sécurité scolaire et le contrôle des armes à feu. et parmi les législateurs à tous les niveaux de gouvernement. Il y a eu des discussions importantes sur le fait que le suspect Nikolas Cruz a donné de nombreuses indications qu’il avait l’intention de commettre des actes de violence, et pourtant personne ne l’a arrêté.

Garcia, le chef de San José, a déclaré qu’il souhaitait que les communautés scolaires restent informées, mais qu’il était soucieux de provoquer une panique chaque fois qu’une menace est portée à leur attention avant d’être vérifiée. Il a indiqué qu’il souhaitait que le ministère publie des annonces publiques lors des arrestations, mais il souligne également que chaque rapport fait l’objet d’une enquête..

Coque huawei p8 lite personnalisée Michael Dunn guilty of first-coque samsung galaxy a-fmeayi

JACKSONVILLE, Fla. Un jury à Jacksonville, en Floride, a trouvé Michael Dunn, coque galaxy j5 2016 un homme blanc qui a abattu un adolescent noir après une dispute sur la musique forte à l’extérieur d’un dépanneur, coupable de meurtre au premier degré mercredi.

Les procureurs ont déclaré que Dunn, âgé de 47 ans, avait tiré dans l’intention de tuer alors qu’il tirait dix fois dans un véhicule utilitaire sport transportant Jordan Davis et ses trois amis en novembre 2012. Le jury a rendu son verdict après plus de cinq heures de délibérations.

Dunn, qui a pris la défense pour sa propre défense, a déclaré qu’il avait tiré en légitime défense. Il a dit aux jurés qu’il avait vu ce qu’il croyait être un fusil après que les deux hommes eurent échangé des mots à l’extérieur d’un dépanneur.

Les enquêteurs n’ont jamais trouvé d’arme à feu dans le SUV ou dans les environs, et Davis ‘trois amis ont témoigné qu’il n’y avait pas d’arme à feu.

M. Dunn a été reconnu coupable de trois chefs d’accusation de tentative de coque silicone iphone 7 meurtre au deuxième degré en février et a déjà fait face à au moins 60 ans de prison. Le jury dans le premier procès dans l’impasse sur le nombre de meurtre au premier degré, ce qui a conduit les procureurs à le réessayer.

Les procureurs n’ont pas demandé la peine de mort, ce qui signifie que Dunn doit maintenant purger une peine de perpétuité obligatoire.

Tout au coque samsung s7 personnalisé long du deuxième procès, les procureurs ont décrit Dunn comme un tueur de sang-froid. Dunn n’a jamais appelé la police après avoir tiré dans le SUV, et par la suite il est retourné à son hôtel, a fait une boisson, a commandé la pizza, a marché son chien et est allé dormir.

Avant le verdict, les parents de Davis, Ron Davis et Lucia McBath, ont déclaré qu’ils ne s’attendaient jamais à entendre les condoléances de Dunn.

«Ron et moi ne nous attendons pas à ce qu’il s’excuse jamais auprès de nous, vous savez, et ce n’est même pas notre préoccupation parce que nous savons que nous avons élevé un bon être humain», a déclaré McBath..

Coque huawei p8 lite personnalisée How Do I Get My Old Phone Number Back-samsung j3 promo-hbwsku

Parfois, les gens perdent leur ancien numéro de téléphone et veulent le récupérer. Que vous ayez changé de fournisseur de service, votre service a été définitivement déconnecté, ou vous avez demandé un changement de numéro, mais plus tard, vous avez changé d’avis, il peut être difficile de récupérer votre ancien numéro de téléphone. Parfois, les numéros de téléphone peuvent être transférés à un autre fournisseur de services, et les compagnies de téléphone n’ont pas légalement à communiquer leurs numéros à d’autres fournisseurs de services dans certaines circonstances. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour essayer de récupérer votre ancien numéro de téléphone.

Vidéo du DayStepAppelez votre fournisseur de service téléphonique dans les 30 jours suivant l’annulation de votre numéro de téléphone ou sa déconnexion. Bien que les numéros de téléphone puissent généralement être recyclés dès leur sortie, coque silicone iphone 7 ils sont rarement pris en moins de 30 jours.

StepAsk, s’il y a une incitation à retenir à nouveau le service auprès de la compagnie afin d’obtenir votre ancien numéro, vous devrez généralement commencer le service téléphonique avec votre ancienne compagnie de téléphone. Les entreprises de téléphonie offrent généralement un rabais de service pour récupérer un ancien client, il suffit de demander.

Utilisez une base de données telle que Fone Finder pour savoir quelle société possède votre coque galaxy j5 2016 numéro de téléphone si votre ancien fournisseur de services ne l’a plus. Contactez cette société pour voir si le numéro est disponible.

StepInquire quant aux options pour récupérer votre téléphone si vous ne voulez pas commencer à coque samsung s7 personnalisé travailler avec l’entreprise qui possède actuellement votre numéro de téléphone. Dans certains cas, vous pouvez l’envoyer à un autre numéro sans conclure de contrat de service, mais cela vous coûtera des frais mensuels..